Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lense.fr le site web des photographes

Publié par Max

Logo du site lense.fr

Logo du site lense.fr

Présentation de ce site communautaire qui vaut vraiment le coup d'aller le coup d'aller visiter. C'est tout d'abord parce qu’il présente des articles et des trouvailles vraiment graphique et inattendu. C'est aussi parce que vous pouvez créer un profil et publier vos photos et entrer dans cette communauté constitué de "Lenser". A partir de là depuis votre profil on peut faire connaître ses images suivre des lenser, publier des annonces pour vendre son matériel, écrire des commentaires bien sûr mais aussi renseigner le wiki pour faire connaître des appareils photos et la liste et longue.

Une galerie plutôt infinie permet de voir les photos de tous les autres, pour ma part j'ai déroulé la page un long moment...

Des "lense partie" sont aussi organisées ainsi que des concours photos.

En bref un site communautaire sympa assez évolué et vraiment accès sur la création photo et la mise en avant des photographes.

Je vous invite à voir ma galerie sur le site.

Profil sur lense.fr

Profil sur lense.fr